Logo - Une vie de famille -


Citron Macaron, une marque de vêtements amusante pour les enfants !

Posté le 08-08-2016

Citron Macaron, c’est beau, c’est nouveau et c’est amusant pour les enfants ! Uneviedefamille.fr vous invite à découvrir cette nouvelle marque bien pensée qui propose une collection de vêtements doux à porter et modulables selon les envies de vos enfants !

Citron Macaron, c’est quoi ?

Encore une énième marque de vêtements pour enfants qui arrive sur le marché ? Loin de là ! Citron Macaron a cherché à répondre à la question suivante : comment rendre ludique le moment de s’habiller ?

Nous le savons, lorsqu’il faut habiller ses loulous pour aller à l’école, sortir voir les grands parents, ou tout simplement retirer le pyjama le matin, ce n’est pas toujours évident. Et surtout, c’est rarement une partie de plaisir !

Pour rompre cette malédiction, Eléna, la fondatrice de Citron Macaron s’est appuyée sur son expérience avec les enfants. Baby-sitters pendant de longues années, Eléna avait parfaitement compris les envies des enfants qu’elle gardait lorsqu’il était question de s’ habiller. Soucieuse du bien être de ces-derniers et captivée par l’environnement enfantin, elle lance sa première collection capsule en juin 2016.

Citron Macaron amuse la mode ! Le principe ?

Des vêtements 100% modulables, 100% coton bio, et 100% marrants. L’idée derrière ce concept est simple : chaque vêtement peut être porté d’au moins deux manières différentes. Par exemple, la jupe est entièrement réversible. Retournez-là et une deuxième couleur apparaît ! Le T-shirt, quant à lui, possède des boutons dans le dos, au niveau des épaules, permettant d’accrocher des cols amovibles. Avec ou sans col ? Col pointu ou col Claudine ? Imprimé ou uni ? Tant de possibilités qui permettent aux enfants d’affirmer leur style, de valoriser leur créativité et également de gagner en autonomie.

Une marque bien pensée, et appréciée par les petits et les grands ! 

Avec Citron Macaron, les enfants sont contents car ils apprennent à s’habiller seuls. Avec la complicité de ses parents, ils choisissent de quel côté ils veulent porter le short (entièrement réversible lui aussi), s’ils veulent ajouter un col ou non à son T-shirt, etc.

Mais la marque a décidé d’aller plus loin en travaillant uniquement avec du coton biologique, afin de s’assurer d’une matière qui respectera la peau sensible des enfants. Le toucher des vêtements s’en ressent. Une douceur qui donne envie de leur piquer leurs vêtements !

Le plus qui justifie un produit de qualité ? Les vêtements sont fabriqués en France, à Paris.

Pour découvrir la collection acidulée de Citron Macaron et en apprendre plus sur la marque, c’est par ici : http://citronmacaron.fr/

Courrez-y vite, les pièces sont fabriquées en quantité limitée !

Aucun commentaire


Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :