Logo - Une vie de famille -


La confiance sur Uneviedefamille.fr

Posté le 23-06-2016

Lorsque l’on utilise un site internet pour trouver sa garde d’enfants, on se méfie, et c’est bien normal ! On s’apprête à confier ce que l’on a de plus cher au monde et l’on a pas envie de tomber sur n’importe qui ! Alors comment s’assurer de la qualité du réseau Uneviedefamille.fr ? Comment faire confiance ?

Afin d’être clairs et transparents avec vous, nous vous dévoilons notre état d’esprit et nos conseils, pour que tout se passe au mieux lors de votre utilisation du réseau !

 

1. Uneviedefamille.fr favorise la confiance

Notre réseau inter-entreprises de garde d’enfants a été créé dans le but d’aider les salariés-parents à trouver un mode de garde adapté à leur rythme de vie et à l’âge de leurs enfants, tout en aidant les professionnels de la petite enfance à trouver de l’emploi.

Uneviedefamille.fr propose donc aux salariés-parents une multitude de profils: baby-sitters, auxiliaires parentales, assistantes maternelles, potentiellement disponibles pour répondre à leurs attentes.

Comme vous le savez, nous avons à cœur de développer un réseau de confiance, sur lequel nous retrouvons des membres fiables et un esprit familial. Alors, nous avons mis différents moyens en place pour maximiser la confiance. On vous explique

Le contrôle à l’entrée : les professionnels petite enfance et les baby-sitters entrent par parrainage uniquement. Cela permet de filtrer les entrées sur le réseau. Le parrainage s’effectue par nos partenaires (centres de formation, écoles supérieures, associations)

Des profils complets: pour être visible sur le réseau, chaque personne doit se présenter et compléter les informations de son profil (photo, coordonnés, présentation au minimum). Les profils incomplets sont bloqués à l’entrée.

Les « labels » de référence : les labels de référence permettent de savoir par quel partenaire la personne a été parrainée.

Le système d’avis : le partage d’expériences des membres d’Uneviedefamille.fr est primordial. Les familles qui ont eu recours à telle ou telle personne laissent un avis , et vice versa.

Les recommandations : les salariés-parents peuvent consulter les lettres de recommandation des professionnels.

La connexion Facebook : elle permet aux utilisateurs de voir s’ils ont des relations en commun avec les personnes du réseau Uneviedefamille.fr.

Une charte de bonne conduite et des CGU : Toute personne contrevenant aux conditions générales d’utilisation et aux 8 commandements est immédiatement retirée de notre réseau.

 

2. Le saviez vous ? Vous pouvez nous aider à maximiser la confiance au sein du réseau !

Nos membres et nos partenaires jouent un rôle majeur dans la création d’un réseau de confiance. Voici 5 astuces pour nous aider à améliorer la confiance et la fiabilité du réseau:

– Respectez sans condition la législation relative au particulier-employeur.

Laissez systématiquement un avis après une garde, que vous soyez parents, baby-sitters, auxiliaires parentales ou assistantes maternelles.

– Remontez-nous les informations ou les profils qui vous paraissent contraire à notre charte de bonne conduite.

– Respectez nos 8 commandements

p

3. Comment être accompagné dans la mise en place du contrat de travail ? 

Parce que nous avons à cœur de vous faciliter la vie, nous vous offrons un accompagnement administratif et juridique adapté à vos besoins. Pour consulter nos offres, c’est par ici:

Aucun commentaire


Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :