Logo - Une vie de famille -


Parent-employeur ? De l’aide pour embaucher sa garde à domicile !

Posté le 26-11-2015

Devenir parent-employeur d’une nounou, pas toujours évident !

Vous êtes parent-employeur ou aller le devenir prochainement ?
Uneviedefamille.fr vous aide dans vos démarches administratives et juridiques. Car oui, trouver sa nounou ou son assistante maternelle sur Uneviedefamille.fr c’est bien. S’y retrouver dans les démarches administratives et juridiques, c’est autre chose ! Uneviedefamille.fr vient à votre rescousse !!!

p

1. Etre parent employeur, cela peut faire peur !

Comment rédiger le contrat de travail ? Comment faire un avenant au contrat ? Et si je veux mettre fin au contrat de ma nounou, comment dois-je faire ? Devenir parent-employeur peut faire peur et encore plus lorsque l’on a trouvé sa nounou sur Internet et que l’on se retrouve livré à soi-même. Car devenir parent-employeur n’est pas anodin. Mal informés, de nombreux parents se retrouvent perdus dans ces démarches.

p

2. Uneviedefamille.fr et Parent employeur Zen s’associent pour la sérénité des parents

C’est en réponse à la suggestion d’une maman du réseau qu’Uneviedefamille.fr s’est rapproché de la société Parent employeur Zen pour créer un partenariat juridique et administratif. Une alliance qui rassurera de nombreux parents qui n’ont pas forcément le temps et l’énergie pour s’informer sur la législation et gérer leur rôle de parents-employeurs à la perfection.
Suivant le temps que les parents souhaitent investir dans leur rôle de parent-employeur, 3 formules existent : allant de la fourniture des documents liés à l’embauche (contrat de travail, calculateur d’annualisation, simulateur coût de la garde, lettre d’engagement, guide de réduction du coût de la garde), à l’accompagnement par un expert à chaque étape du contrat de travail (paie, congés).

3. Vous êtes intéressé(e)? Découvrez les aides que nous pouvons vous apporter:

Consulter l’aide pour l’embauche d’une garde à domicile

« Notre mission est de soutenir la parentalité et l’emploi des professionnels de la petite enfance. Avec ce partenariat, nous sommes fiers de pouvoir accompagner nos membres dans leurs démarches d’embauche, de suivi de contrat et de fin de contrat. C’est une solution qui nous semble essentielle pour faciliter la vie des parents, souvent débordés». Domitille

« Et nous comptons bien continuer à créer des synergies de qualité avec d’autres partenaires pour offrir le meilleur à nos membres « . Tiphaine

 

Sans titreParent employeur Zen

 

Articles qui pourraient vous intéresser: 

Aucun commentaire


Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :