Logo - Une vie de famille -


Uneviedefamille.fr, soutenue par BPI France !  

Posté le 09-05-2016

Pionnier sur ce créneau, BPI France salue leur approche innovante et les accompagne vers une grande réussite !  

p

1 an à peine après sa création, Uneviedefamille.fr, incubée à IESEG, est récompensée par BPI France (Banque publique d’investissements) pour son innovation et son potentiel de croissance. Cette jeune entreprise s’est ainsi vue remettre la Bourse French Tech d’une valeur de 30 000 euros.  

p

La bourse French Tech 

La Bourse French Tech est l’outil-phare du financement à la création d’entreprises innovantes. Le dispositif a pour objectif de favoriser la prise de risque des entrepreneurs, en permettant aux entreprises à fort potentiel de croissance d’effectuer les premières dépenses pour entrer sur leur marché.

Un pivot à 30 000 euros  ! 

À l’origine, Uneviedefamille.fr était un service de garde d’enfants BtoC accessible par parrainage entre particuliers. Depuis quelques mois, cette jeune start’up se professionnalise et propose un service BtoB. L’entreprise travaille avec des centres de formations spécialisés dans les métiers de la petite enfance pour garantir des profils de qualité. Le réseau est devenu entièrement privé et l’accès aux profils des professionnels et baby-sitters qualifiés est réservé aux salariés-parents du réseau d’entreprises partenaires.

Le réseau Uneviedefamille.fr 

Uneviedefamille.fr se positionne désormais comme le premier réseau de garde d’enfants inter-entreprises, permettant aux employeurs de soutenir la parentalité de leurs collaborateurs.  

Les salariés-parents des entreprises clientes accèdent ainsi à une plateforme intuitive et conviviale sur laquelle ils pourront créer leurs annonces de gardes à domicile, et trouver des professionnels qualifiés et des baby-sitters dans leur quartier, disponibles pour garder leurs enfants. Les salariés-parents peuvent alors choisir le mode de garde adapté au nombre et à l’âge de leurs enfants, ainsi qu’à leurs besoins : garde partagée, assistante maternelle, nounou ou baby-sitter.  

p

Contact presse :
Tiphaine Mayolle
tiphaine@uneviedefamille.fr

Aucun commentaire


Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :