Logo - Une vie de famille -


Une Vie de Famille remporte Le 1er prix à VivaTechnology 2018 !

Posté le 04-06-2018

 

A l’occasion de la 3ème édition du Salon Viva Technology.
La Métropole du Grand Paris a lancé un grand challenge pour inventer la métropole de demain. Plus de 150 startups ont candidaté à ce grand concours dans l’espoir d’avoir leur place sur la grande scène du City Hub de Viva Technology.

 

1ère place du podium pour la startup Une Vie de Famille

Ville attractive, intelligente, inclusive, ou résiliante, 30 startups finalistes sont venues le 24, 25 et 26 Mai défendre leur innovation et leur vision de la Métropole du future !

Cette année, c’est la startup Une Vie de Famille, qui a séduit le cœur des jurés, parmi lesquels Sabine Vanderlinden, CEO de StartupBootCamp, Romain Untereiner, Tech Catalyst chez OneRagtime et Abdul Otman, Consultant Senior chez Wavestone.

Ghislain Gomart, Directeur Développement économique de la Métropole a remis le 1er Prix Viva Technology à la Fondatrice Tiphaine Mayolle.

 

Sur une plateforme dédiée à l’entreprise, les collaborateurs parents accèdent à des services variés pour faciliter leur vie au quotidien

Véritable partenaire de la parentalité en entreprise Une Vie de Famille accompagne sur le lieu de travail les working parents pour qu’ils puissent vivre une parentalité heureuse et être à la fois des salariés épanouis et des parents accomplis.

Politique RSE, Qualité de Vie au Travail ou encore Egalité Professionnelle, depuis plus d’un an, la startup Une Vie de Famille travaille avec les DRH de grandes entreprises françaises pour implanter son dispositif innovant d’aide à la parentalité.

La valeur de l’accompagnement Une Vie de Famille est basée sur l’alliance d’un outil digital puissant et d’un accompagnement humain par des coachs parentaux expérimentés.

Parmi les services les plus utilisés, la startup compte notamment les services de garde d’enfants. Qu’il s’agisse d’une nounou à domicile, d’une assistante maternelle ou d’une baby-sitter pour les sorties d’école, les conseillers d’Une Vie de Famille ont déjà accompagné des milliers de parents dans la recherche de la perle rare qui prend soin de leurs enfants lorsqu’ils travaillent.

En s’appuyant sur un réseau de plus de 80.000 professionnels de la petite enfance partout en France, Une Vie de Famille offre aux entreprises la possibilité de proposer des solutions complémentaires ou alternatives aux nombreux berceaux de crèches manquants.

 

Mais l’accompagnement d’Une Vie de Famille ne s’arrête pas là !

En Janvier 2018,  la startup a étoffé ses services et propose également, en partenariat avec des acteurs leaders sur leur marché, des services d’aide administrative et juridique, de soutien scolaire, des services pour les aidants familiaux ainsi que de nombreux privilèges pour que chaque parent puisse trouver son juste équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Les conseillers parentalité d’Une Vie de Famille sont également présents en entreprise pour rencontrer les working parents sur leur lieu de travail : dans le cadre de cafés-débats, d’ateliers ou de conférences sur des thèmes variés liés à la parentalité, à la petite enfance et à l’équilibre des vies.

Avec l’arrivée des millénials sur le marché de l’emploi et leur besoin affirmé de sens et d’équilibre de vies, la startup, incubée actuellement à l’ESSCA, n’a pas fini de séduire …

Jeune pousse à suivre sans modération !

Aucun commentaire


Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :